Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-passe-temps-d-isa.overblog.com

Travaux d'aiguilles et autres ouvrages

La danseuse sarouel

Voici une nouvelle danseuse , un modèle pris dans le livre de Jocelyne Kurc mais avec des couleurs différentes.

La danseuse sarouel
La danseuse sarouel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup les danseuses, Isa, elles sont très fines, joliment colorées et très différentes les unes des autres. Elles sont aussi remarquablement réalisées. Ca fait un très bel ensemble !
Répondre
V
Ah merci pour le compliment.....Elle est accrochée au mur et maintenant je repars sur le blanc.....
Répondre
N
je crois que c'est la plus belle
Répondre
R
C'est gentil.....C'est vraiment celle que tu trouves la plus jolie?<br /> Merci pour le compliment et profites bien de tes vacances avec Julie.
M
Très mignonne aussi. J'aime vraiment beaucoup les couleurs!!!
Répondre