Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les-passe-temps-d-isa.overblog.com

Travaux d'aiguilles et autres ouvrages

Oiseau

Voici un oiseau décoratif à suspendre , poser , piquer dans une plante ou bien accrocher dans un sapin de Noel...... Enfin avec un peu d'imagination, on peut en faire un tas de choses.

Oiseau
Oiseau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Isa,<br /> Je me suis abonnée à ton flux RSS comme ça je ne te perdrai plus !<br /> Je suis impressionnée par tout ce que tu fais avec tes petits doigts musclés. <br /> Quelle diversité, je ne te connaissais pas tous ces dons.<br /> Un de ces jours il faudra que tu m'explique comment on fait les galets décorés, je pense que c'est très facile, encore faut-il une explication.<br /> Bisous, à mercredi. Gisèle.
Répondre
G
Ah tu parles..... Tu fais beaucoup plus que ça toi....et surtout beaucoup mieux. Tu n'as rien à m'envier....Pour les galets, c'est une excellente occupation pour des enfants .....donc rien de bien difficile.....<br /> A mercredi et merci pour tes compliments, ça fait très plaisir.<br /> Isa